Les avantages de passer par Sheva retranscription
Vous avez besoin d’aide pour la numérisation de vos documents audio ? On vous conseille de passer par Sheva transcription. C’est une plateforme en ligne dédiée à ce genre de prestation. Elle fonctionne avec des logiciels d’intelligence artificielle. Ce qui présente énormément d’avantages pour le projet qui vous intéresse.
Sheva transcription pour gagner du temps dans vos retranscriptions audio
Vous n’avez plus besoin de faire vos retranscriptions audios manuellement. Gagnez du temps avec Sheva transcription. Il suffit d’uploader votre fichier Mp3, Mp4 ou autres. Et, choisissez le format du document numérique que vous souhaitez avoir : Doc ou CSV. Le programme se charge du reste.
Vous pouvez utiliser ce logiciel pour transformer 3 heures d’enregistrement en un rapport numérique détaillé. C’est d’ailleurs le maximum que vous pouvez faire. Les logiciels d’assistances de la plateforme gèrent le rythme de la dictée. Ils réalisent la dactylographie. Et, cela fonctionne, peu importe la langue que vous avez choisie, ou presque. En effet, Sheva transcription peut prendre en charge jusqu’à 31 langues de différents pays dans le monde.
Une économie financière
Sheva transcription est une bien meilleure idée que d’engager une équipe spécialisée dans la retranscription audio. Vous ferez des économies intéressantes.
Pour commencer, vous avez 5 minutes de retranscription gratuite sur la plateforme. C’est pour vous montrer son fonctionnement et les avantages que vous pouvez en tirer. Ensuite, vous serez facturé par minutes de prestation.
Mais, le site propose aussi des abonnements mensuels. Ce qui peut s’avérer être plus pratique pour les professionnels. Contre 55 euros par mois, vous aurez droit à 7 transcriptions via Sheva. Une prestation illimitée est aussi possible pour seulement 76 euros par mois. C’est une aubaine si vous avez énormément d’archives audios à transformer.
Une retranscription fidèle de vos documents audios ou vidéos
Vous pouvez compter sur Sheva transcription pour une traduction fidèle de vos documents audios ou vidéos. Vous avez la possibilité de paramétrer le logiciel en fonction de vos besoins. Le respect de vos cahiers de charge est aussi important afin de vous permettre de mieux utiliser les DOC par la suite.
Non seulement la plateforme se charge de la numérisation. Mais, vous aurez aussi droit à une relecture avant la livraison de la prestation. Ce qui vous garantit un document fluide, sans erreurs et parfaitement adapté à une utilisation professionnelle si besoin.
Pourquoi préférer les archives numériques en papiers ?
Les archives numériques sont les nouvelles normes pour les entreprises, les professionnels indépendants et pour les simples particuliers. Cela s’inscrit dans un engagement écologique et responsable. Mais, c’est surtout plus simple à gérer. Grâce aux Clouds et systèmes de stockages en tout genre, vous n’avez plus à vous encombrer pour profiter de vos documents de n’importe où. C’est crucial pour assurer le bon développement de votre activité.
En outre, les documents numériques sont plus sécurisés. En effet, les risques d’incendies ou de dégradation sont moindres. Avec le bon système de stockage et de sécurisation, idem pour les vols ou les pertes de données. Et, quand bien même c’est le cas, des informaticiens peuvent toujours vous aider à la récupérer.
Mais, on préfère les papiers aux audios. C’est plus simple et plus clair. C’est d’autant plus le cas quand il s’agit d’informations dans une langue étrangère. Les paperasses sont toujours plus faciles à exploiter. D’où la recrudescence des demandes de retranscription audio de nos jours.
Heureusement, pour vous aider, vous pouvez compter sur Sheva transcription.
Convaincu ? Il vous reste à choisir votre abonnement ou votre offre. Pour ce faire, connectez-vous sur le site de Sheva transcription. Remplissez le formulaire d’adhésion. Et, ouvrez votre compte si besoin.