Qu’est ce que les clients veulent retrouver sur site web pour thérapeute ?

Qu’est ce que les clients veulent retrouver sur site web pour thérapeute ?

27 janvier 2019 0 Par Claude

Qu’est ce que les clients veulent retrouver sur site web pour thérapeute ?

Vous êtes thérapeute et vous souhaitez créer un site web pour promouvoir votre activité sur la toile ? Vous avez pris une bonne décision, toutefois, vous devrez prendre en compte les nombreux détails qui doivent figurer sur votre site pour un maximum de professionnalisme.

Cela concerne entre autres les contenus, le design ainsi que les outils visant à optimiser votre site sur les moteurs de recherche. Pour ce faire, il est judicieux de confier la conception de votre site à un professionnel, ce dernier se chargera de vous accompagner dans la mise en place de votre site.

Toutefois, pour pouvoir définir le bon site web, vous devrez savoir ce que vos clients attendent de votre site en tant que site de thérapeute. Effectivement, vous avez besoin de tenir en compte les attentes de l’utilisateur final afin d’avoir une idée de conception pour votre site.

Un site informatif avec des contenus utiles

Vos clients potentiels et vos futurs patients apprécieront de visiter votre site lorsqu’ils savent qu’ils trouveront la réponse à leur question sur votre portail web. Cela est souvent le cas au moment où les gens sont confrontés à une situation des plus difficiles. Pour ce faire, pensez à publier des contenus qui les réconfortent et qui valident leurs sentiments. Chaque personne a le droit de se sentir déprimée ; et elle peut solliciter une aide extérieur pour pouvoir s’en sortir. Soyez donc cette personne en lui suggérant les différents moyens qui vont l’aider. L’objectif de la creation site internet therapeute est de rendre vos visiteurs beaucoup plus ouverts à vos suggestions et plus susceptibles de suivre vos appels à l’action

Un site avec des appels à l’action évidents

De fil en aguille, des contenus utiles vont aboutir à des appels à l’action. Il est important de savoir que vos clients veulent des appels à l’action simples et évidents. Vous devez non seulement faire des suggestions simples, faciles à mettre en œuvre pour eux, mais aussi, vous devez simplifier le processus de mise en œuvre de ces suggestions. En tant que tel, assurez-vous que tous les appels à l’action ont des hyperliens incorporés dans le texte et que tout le contenu est écrit dans des phrases simples et faciles à comprendre. Vos futurs patients pourront ainsi se décider sur l’action qu’ils souhaitent entreprendre.

Un site avec une rubrique qui présente les frais relatifs à une thérapie

Personne ne veut accepter de suivre un traitement sans en connaître les coûts, d’autant plus que les thérapeutes sont connus pour leurs honoraires exorbitants. En veillant à ce que vous publiez ouvertement vos frais ou bien un guide approximatif de tarification sur votre site, vos clients seront plus enclins à réserver. Cela s’explique par le fait qu’ils savent combien ils devront payer à la fin de la thérapie. Cela donne également à votre entreprise et à votre marque une apparence plus ouverte et honnête, contrairement à vos concurrents. Vous n’avez rien à cacher, alors, n’hésitez pas à afficher vos prix pour gagner la confiance de votre patientèle !