Qu’est-ce qui différencie un matelas Emma diamant noir aux autres ?

Qu’est-ce qui différencie un matelas Emma diamant noir aux autres ?

14 juin 2021 0 Par Aline

Le fabricant de matelas en ligne Emma avait triomphé sur l’invention des couchages hybrides en 2020. En cette année même, le diamant noir est devenu une résurrection du mot luxe s’il s’est endormi depuis un bon bout de temps, il ne faut pas oublier aussi qu’il a été élu produit de l’année.  Désormais, les Simba, Hypia et Eve seront plus les seules à produire des matelas hybrides, la nouvelle marque Allemande fait sa place.

De quoi est constitué un matelas Emma diamant noir ?

Pour être dans la catégorie du luxe, il faut être impeccable sur tout moindre critère. Un matelas Emma diamant noir respecte toutes les normes exigées sur les qualités, que ce soient sur le côté du total confort et tous les restes.

Le matelas Emma diamant noir est constitué de 4 couches indépendantes avec des substances munis des technologies à jour. Ces 4 couches lui fait une épaisseur de 25 cm.

Tout en premier, la housse thermorégulatrice et élastique permet de bien gérer la température, et c’est cette couche qui vient coopérer avec la deuxième mousse appelée mousse Diamond Dégrée. La présence du graphite dans la mousse Diamond Dégrée fait baisser la température du corps pour démarrer plus rapidement le sommeil.

Tout après, pour avoir une adaptation de chaque morphologie du corps des dormeurs, une mousse à mémoire de forme est intégré. Plus la peine d’avoir un souci d’une déformation du matelas à la levée du matin, la mousse se rétablit à sa forme initiale. Et pour terminer, la mousse froide HRX, une couche la plus dense du matelas, et assure une parfaite balance sur chaque pression.

Pourquoi s’engager à effectuer un achat ?

L’erreur de choix est non envisageable sur l’achat d’un matelas emma diamant noir. Pourquoi ? C’est simple, un achat vaut 100 nuits d’essaies gratuitement. C’est-à-dire, vous avez largement le temps à savoir si le matelas vous convient à merveille ou pas. Et au cas d’une insatisfaction, vous serez remboursé entièrement.

La marque Emma procure de même une garantie de 10 ans, cela déduit une entière confiance sur la qualité de la marchandise. En 10 ans, vous pouvez apercevoir tous les défauts du diamant noir au cas d’un souci de fabrication. En revanche, il est important de savoir que ce type de matelas peut durer d’une dizaine d’années si vous faisiez bon usage.

Chez Emma, la livraison est tout simplement gratuite, une fois que l’achat soit fait, l’expéditeur arrivera chez vous dans les 4 jours.

 Le matelas Emma One , parfait pour les petits budgets

Si vous cherchez un matelas Original avec deux places (140 x 190 cm), cela vous en coûtera quand même 459€, remise incluse. Ça n’est pas donné pour tous les ménages, et tout le monde ne veut / peut pas allouer un tel budget pour un produit de ce type. Si Emma propose la possibilité de payer son achat en 3 ou 4x sans frais, certains ne sauront quand même pas en mesure de dépenser autant d’argent. Évidemment, quand on sait que la population passent environ un tiers de son temps à dormir, on ne peut que vous recommander d’investir dans un “bon” matelas. Sur le long terme, votre investissement sera largement amorti (et votre corps vous remerciera).