Quel accessoire adopté pour les hommes ?

Quel accessoire adopté pour les hommes ?

8 décembre 2018 0 Par Barbara

Les femmes n’ont plus le monopole de la mode. De nos jours, les hommes ont également droit à leur lot d’accessoires de mode tendance. Finis le temps où les hommes pouvaient se permettre le luxe de négliger leur apparence physique pour attirer le cœur des jeunes filles. Aujourd’hui, il faut avoir un style et arborer des articles tendance.

Le sac à main : une nouveauté ou presque

Eh oui ! Les hommes ont aussi leur propre collection de sac à main. Contrairement aux idées reçues, ce n’est pas réellement une nouveauté. Mais si auparavant, la gent masculine se contentait de sac bandoulière homme, aujourd’hui, les grandes marques proposent même une sacoche homme. Pour les trentenaires notamment, les sacs pour homme revêtent un côté pratique et esthétique. Non seulement ces accessoires de mode tendance finit en beauté votre tenue, mais il aide également à transporter facilement et en toute sécurité tout ce dont vous avez besoin au bureau.
Les sacs à main pour homme se déclinent en plusieurs styles et sortes sur les boutiques en ligne de nos jours. Vous en avez qui sont en cuirs et d’autres en tissus nobles. Tout est une question de gout. Le tout est de choisir le bon style pour aller parfaitement avec votre tenue. En outre, pour information, les sacs en questions se portent aussi bien à bout de bras comme sur l’épaule.

L’écharpe : comment bien la porter

Ces dernières années, les hommes se sont également approprié quelques accessoires féminins. Outre la ceinture femme et le portefeuille, ils ont aussi adopté l’écharpe. C’est un moyen comme un autre afin d’apporter un peu plus de chic dans votre habillement.
L’écharpe est plus esthétique et plus tendance en soie. Sans compter que ce tissu est plus agréable à porter. Le contact avec la peau est doux. Ce qui vous assure confort. Cet hiver, les écharpes mode en coton sont également très en vogue. En plus de finir votre tenue, ils vous aident à vous maintenir au chaud.
En fonction de l’accessoire que vous aurez choisi, le port de l’écharpe se fera de différentes façons. Vous pouvez simplement la nouer à l’extérieur du col. Mais vous pouvez aussi le faire à l’intérieur des cols de votre chemise pour un look plus élégant et plus original à la fois.

La ceinture : un must have de la tenue masculine

Enfin, à l’instar du porte-monnaie homme, la ceinture homme est également obligatoire dans une tenue. Non seulement cela vous garantit le confort pendant toute la journée, mais la ceinture aide à finir la tenue. Optez notamment pour des ceintures en cuir. Elles sont plus chics et durent plus longtemps. De plus, elles se marient avec n’importe quel style d’habillement. Plusieurs coloris vous seront proposés par les grandes marques. Outre le noir qui est une valeur sûre, vous pouvez choisir un accessoire rouge, marron, etc. Il suffit d’assortir la couleur de l’article à celle de votre habillement.
Afin de personnaliser votre ceinture, vous devez choisir à bon escient votre boucle. Vous en avez de toutes sortes sur le Net. Cela va des accessoires de grande taille avec des motifs de toutes sortes, aux boucles classiques et sobres qui se marient parfaitement à un évènement chic comme un mariage ou une sortie professionnelle.