Les spoilers de demain nous appartient qui vous rendront incollable à la série

Les spoilers de demain nous appartient qui vous rendront incollable à la série

20 septembre 2019 0 Par Tina

En 2017, le public découvre sur TF1 Demain nous appartient. Ce feuilleton télévisé rassemble le meilleur casting de la comédie dramatique française. Il suffit de découvrir les spoilers de cette série pour comprendre son succès fulgurant. Par ailleurs, ce feuilleton n’est pas encore prêt pour tirer sa révérence.

Focus sur les spoilers ayant marqué la fin 2018

Au début de décembre, Demain nous appartient ou DNA a tenu en haleine les spectateurs avec le phénomène chez Maxime et Chloé. Ils ont en effet reçu d’une source anonyme une clé Usb mystérieuse. Celui-ci contient un détail qui peut changer tout leur vie. De leur côté, Bart et Arnaud ont décidé de faire l’impasse sur New-York.

Les suspenses s’enchaînent la semaine suivante avec une Flore prête à tout pour se venger d’Arnaud. Lorsqu’elle apprend que le retour en prison est proche, Rose va de plus en plus mal. Dans l’épisode du 12 décembre 2018, elle décide de s’évader de l’hôpital. George en pince pour Amanda et Charlie veut se met à travers d’Arnaud et Flore. Au Procès, l’avocate générale au procès traite Béatrice de criminelle.

Marianne veut bouder le jour de l’an alors que tout le monde est enthousiaste à l’idée de cet évènement. Karim et Georges restent impuissants devant une Lucie qui apparemment est obsédée. A la suite d’un pacte avec Karim, Anna crée un article alarmiste qu’elle n’est pas censée publier. Grâce aux manigances d’André, Chloé et Anna, Clémentine se retrouve la sérénité. Quant à Jessica, le personnage de Garance Teillet, elle arrive enfin à surmonter son traumatisme.

Demain nous appartient et les surprises de 2019

Cette série à succès de TF1 est habituée à surprendre les fans par ses épisodes remplis de retournements. Pour cette année, le demain nous appartient spoiler le plus suivi est l’épisode 483 où Karim est plongé entre la vie et la mort. Deux épisodes après, DNA enchaîne avec le suspense où Victoire est également dans le coma. Pour en rajouter une couche, Timothée fugue et Georges franchit les interdits.

L’épisode mêlant intrigue et romance de Lucie et Marc est certainement le plus intéressant pour 2019. Lorie Pester, alias Lucie Salducci, a décidé de quitter la police pour rejoindre son grand amour. Celui-ci, un tueur en série nommé Marc Very, pose à côté d’elle sur une plage de sable fin à Rio dans les dernières secondes de l’épisode.

Un saut dans le mois de septembre plongera les fans dans de nouveaux intrigues avec Demain nous appartient. L’histoire se centre plus sur Clémentine, jouée par Linda Hardy. Celle-ci, cible d’un mystérieux harceleur se rapproche de Victor. Heureusement, la police est sur le point d’identifier ce personnage qui harcèle la professeure de Sète.

Que réserve DNA à ses fans ?

Pour rassurer les fans, Ingrid Chauvin a tenu à confirmer que la fin de Demain nous appartient n’est pas pour bientôt. La série se porte très bien et pour preuve, l’audience a atteint les 3,400 millions le 28 novembre dernier. Elle continue sur la voie de la popularité avec de nouveaux épisodes intéressants. Dans l’épisode 547 pour le 11 septembre, le vrai visage d’Anne-Marie se dévoile à Victoire. Pierre séduit une autre fille alors que Soraya croit qu’elle lui plaît.

Pour les fins du mois, le suspense est à son comble avec Soraya qui aggrave le cas de Rémy dans l’épisode 560. Justine, à bout de nerf, va dépasser les limites avec Coline. Le mal-être de Betty n’échappe pas à Chloé et celle-ci la pousse à se confier. La chamaille de Coline et Justine continue dans l’épisode 561. Pour Sara, ce sera le début d’une nouvelle aventure dans sa carrière de policière.