Infos pratiques : les différents services de l’aéroport de Montpellier

Infos pratiques : les différents services de l’aéroport de Montpellier

20 août 2019 0 Par Alain

L’aéroport de Montpellier a mis en place de nombreux services à destination des voyageurs pour faciliter leur transport et améliorer leur confort. Si vous prenez un vol au départ de cet aéroport, voici les services qui vous seront proposés.

 

La Wi-Fi gratuite

C’est un service de plus en plus commun dans les aéroports et les lieux publiques. L’aéroport de Montpellier ne déroge donc pas à la règle et vous permet d’accéder à internet gratuitement, et de manière illimitée. Vous pourrez donc travailler ou regarder la suite de votre série Netflix en attendant votre vol. Pratique !

Un stand de réalité virtuelle

C’est un espace qu’on a moins l’occasion de voir, surtout dans un aéroport. Néanmoins, l’aéroport de Montpellier propose bien un stand de réalité virtuelle. Les voyageurs peuvent donc regarder des films en VR promouvant les territoires de la région. De quoi mettre l’eau à la bouche dès notre arrivée.

 

Des espaces de travail

L’aéroport de Montpellier a mis en place différents espaces de travail, pour permettre à ceux qui en ont besoin de se poser confortablement. Ces espaces sont disponibles près des salles d’embarquement.

 

Un espace « partenaire » pour découvrir la région

Cet espace se situe près du Hall des arrivées. Il regroupe plusieurs partenaires de la région, et fait découvrir aux voyageurs toute la richesse de l’Occitanie. Vous retrouverez des activités touristiques, culturelles, évènementiels, etc.

 

Des jeux pour enfants

Si vous voyagez en famille, pas de panique. L’aéroport de Montpellier a en effet installé une aire de jeux spécifique pour les enfants. Cela leur permettra de mieux patienter avant le vol. Cette aire de jeux se situe près des salles d’embarquements, à l’étage.

 

Un photocopieur et une cabine photo

L’aéroport de Montpellier a également mis à disposition un photocopier et une cabine photo pour tous les voyageurs en ayant besoin. Ces derniers se trouvent entre le hall des départs et celui des arrivées.