Le vélo à assistance électrique à Paris : Une aspiration de changement!

Le vélo à assistance électrique à Paris : Une aspiration de changement!

20 juin 2020 Non Par Amine

A paris, la circulation routière est devenue si éprouvante pour les franciliens qui subissent au quotidien un stress infernal impactant lourdement leur mode de vie. Des embouteillages et des bouchons qui n’en finissent pas, de longues files interminables de voitures et une perte de temps considérable pour arriver à leur lieu du travail. C’est le sort inévitable de la majorité des automobilistes de la grande cité.

La situation est tellement pesante que plusieurs parisiens se sont rués vers l’utilisation du vélo à assistance électrique pour arpenter plus paisiblement les rues de la Capitale. Une alternative qui s’avère de jour en jour très pratique pour un déplacement fluide et rapide d’où le succès croissant de ce mode de transport qui ne cesse d’évoluer au fil d temps.

 

Le VAE à Paris, un moyen de transport de plus en plus en vogue

Aujourd’hui, nombreux sont les parisiens qui se tournent vers l’utilisation du vélo à assistance électrique, animés par une profonde volonté de diminuer leur empreinte carbone, en choisissant une solution écologique qui s’inscrit pleinement dans le développement durable et le respect de l’environnement.

Ce concept novateur permet une nouvelle approche plus douce pour se déplacer et contourner les obstacles de la circulation routière à Paris. Quel que soit l’âge ou la condition physique, le VAE est accessible à tous ceux qui souhaitent absolument fuir le stress quotidien des déplacements en voiture ou en moyens de transports en commun. L’avantage de ce moyen de locomotion réside aussi dans sa facilité de manipulation, c’est pourquoi il séduit un nombre conséquent de parisiens.

Les vélos électriques en location longue durée, en plein « boom » à Paris.

Profitant de l’embellie économique de ce nouveau moyen de transport inédit, plusieurs entreprises à Paris ont surfé sur la vague de cette tendance naissante en proposant des offres multiples qui illustrent bien l’intérêt croissant que les parisiens portent à ce gadget pratique et agréable.

La location longue durée du vélo à assistance électrique à Paris permet de profiter librement du VAE et sans pour autant dépenser une somme excessive.

En effet, la location longue durée du vélo à assistante électrique en Ile-de- permet l’acquisition d’un VAE sur une durée adaptée et flexible selon les besoins, moyennant un prix de location forfaitaire qui varie selon la durée de son utilisation.

Des offres de location très avantageuses avec en prime des services  raccordés, comme l’entretien, l’assurance contre le vol et même l’assistance en cas de panne.

 

A qui s’adresse le vélo à assistance électrique ?

Le vélo à assistance électrique conjugue à la fois efficacité, écologie et design. Il inclut un moteur alimenté par une batterie rechargeable qui aide et assiste le cycliste lors du pédalage.

Ce moyen est l’allié idéal pour les particuliers qui souhaitent se rendre à leur lieu de travail sans se soucier des aléas de la route, faire des courses sans se préoccuper du stationnement et profiter des promenades sans aucune angoisse et nervosité en apportant bien-être et décontraction.

Mais également pour les entreprises qui ambitionnent d’optimiser la productivité et la performance de leurs salariés en s’orientant vers une démarche RSE.