On teste pour vous la machine à café Magnifica S ecam 22.110.b de Delonghi

On teste pour vous la machine à café Magnifica S ecam 22.110.b de Delonghi

23 janvier 2020 0 Par Tina

Si vous cherchez une bonne cafetière entièrement automatique. La machine à café automatique DeLonghi ECAM 22.110.B pourrait être le bon modèle pour vous.

 

DeLonghi ECAM 22.110.B : Machine à café Compact

 

La DeLonghi ECAM 22.110.B en quelques mots : un café rapide et appareil bon marché – c’est ce que propose la boutique en ligne Amazon. Mais dans cet article, on vous donne toutes les information nécessaires : Les avantages et les inconvénients.

Avantages

  • 2 tasses en même temps
  • Nettoyage automatique
  • Économie d’énergie
  • Bon rapport qualité/Prix
  • Utilisation simple

 

Les inconvénients

  • Un seul mousseur à lait et pas de système intégré
  • Pas de fonction mémo
  • Réservoir d’eau assez petit

Le design de la machine à café

Le design n’est vraiment pas le point le plus important de notre machine à café entièrement automatique. Mais ce n’est pas sans importance non plus. Après tout, personne ne veut dépenser des centaines de d’euros pour mettre une machine à café de mauvaise qualité dans la cuisine. Ce n’est certainement pas le cas avec la machine à café automatique DeLonghi ECAM 22.110.B. D’une part, la machine n’est pas trop chère.

 

Ceux qui trouvent la version noire trop foncée trouveront également une alternative argentée dans un look acier inoxydable.

 

L’équipement

Commençons par les choses positives qui sont à bord, par exemple le broyeur. Un broyeur Ancone avec 13 niveaux différents et réglables. Cela offre non seulement de nombreuses possibilités de réglage mais protège également vos oreilles.

 

De nombreux autres concurrents de machines à café automatiques étaient beaucoup plus forts. C’est un net avantage pour cette machine à café entièrement automatique DeLonghi. Le réservoir d’eau contient 1,8 litre et est facile à retirer pour le remplissage – positif. Le récipient à grains avec offre un espace pour jusqu’à 250 g de grains , ce qui est suffisant. Un deuxième récipient pour un deuxième type de grain n’est pas disponible, mais la poudre de café moulu peut également être utilisée.

 

Malheureusement, nous ne pouvons pas nous contenter de choses positives. Parce que ce modèle n’est pas une machine à café entièrement automatique avec système de lait. Il est possible de produire de la mousse de lait avec, mais uniquement via le mousseur à lait séparé. Cela permet de préparer un cappuccino.

Cela rend la machine à café entièrement automatique DeLonghi ECAM 22.110.B plus adaptée aux ménages.

 

L’utilisation de la machine à café Delonghi

 

Commençons par quelques mauvaises nouvelles : la machine à café entièrement automatique Delonghi ECAM 22.110.B n’a pas d’afficheur. Tous les fétichistes de l’affichage qui ne peuvent pas acheter une machine sans affichage sont à la mauvaise adresse.

 

Comme ce test de la machine à café entièrement automatique Delonghi l’a montré, la machine est facile à utiliser. Ceci est possible grâce aux quelques boutons. Une molette rotative facile à utiliser pour régler l’intensité du café, des symboles clairement reconnaissables et l’élimination des fioritures inutiles.

 

Vous pouvez également enregistrer le réglage préféré pour la température, la quantité de café et la force.

Le goût

Il n’y a rien à redire sur le goût du café de la machine à café automatique DeLonghi ECAM 22.110.B. Grâce à la pression optimale de 15 bars et à la température idéale, le goût est vraiment bon. Nous avons également apprécié la fonction deux tasses, qui remplit deux tasses de délicieux café ou en même temps.

 

Grâce au système cappuccino, il est également possible de préparer une mousse de lait crémeuse pour le cappuccino et le latte macchiato. Ici, cependant, la préparation n’est pas aussi pratique qu’avec d’autres machines.

 

Nettoyage de la machine à café

 

La machine à café entièrement automatique Delonghi offre un nettoyage et un détartrage complet de la machine.

 

L’opération est rapide avec une simple pression d’un bouton. Ceci est particulièrement important compte tenu du prix abordable. D’autant plus qu’il n’y avait pas lieu de critiquer quoi que ce soit pendant le processus de nettoyage. Le groupe d’infusion est facile d’entretien et amovible. Cela ne facilite pas le nettoyage du brassage lui-même sous l’eau courante mais aussi de l’intérieur de la machine.

Conclusion

Le DeLonghi ECAM 22.110 B est vraiment bonne machine à café : elle est compacte. A un moulin très silencieux et prépare un délicieux café et expresso. Après utilisation, le nettoyage est rapide, silencieux et automatique.