Tous savoir sur les modèles de baskets Semerdjian

Tous savoir sur les modèles de baskets Semerdjian

25 avril 2020 0 Par Jane

Envie d’être le plus stylé en 2020 et de porter les chaussures les plus tendance du moment ? Suivez le guide ! Nous allons informer dans cet article les tops des baskets Semerdjian les plus stylés et les plus en vogue actuellement. Let’s go. Quels sont les différents modèles de baskets Semerdjian ?

Les modèles Arto-orange

Le modèle de basket arto-orange est parmi les Semerdjian basket le plus stylédu moment. Avec ses couleurs à la fois vives et lumineuses, orange et doré, il peut parfaitement s’enfiler avec vos tenus plus habillés comme le jean clair ou les classiques. Agréable à porter et résistant, le basket est composé d’une doublure en cuir pour procurer du confort au pied. Avec son design épuré et ses ornements originaux, le modèle est vraiment apprécié grâce à son motif semi-étoilé.

Les modèles XXL No Name

Pour les adeptes des semelles à plateforme et les fashioniste, ils peuvent se réjouir avec les modèles semerdjian XXL no name. Disposant d’une grosse semelle, vous gagnerez 6 cm de hauteur avec le No Name boost. Avec ses touches dorées, vous pouvez le porter avec une tenue à la fois élégante et décontractée comme une jupe blanche ou un jean slim noir. Très confortables et agréables à porter, vous garderez toujours la stabilité en le portant.

Le basket Semerdjian Paola

Une autre petite perle, le basket Semerdjian Paola figure aussi parmi les baskets les plus en vogue du moment. Grâce à son design simple et lumineux, le modèle vous offre un style très chic et élégant. Il s’accompagne uniquement avec les couleurs dégradées comme le gris, le blanc, ou le bleu. Les couleurs trop pétillantes sont à éviter. Même si les tons brillants légers sont présents sur le haut de la languette, vous devez quand même rester fun dans votre look. Cette touche et les formes en triangles sur le côté de la chaussure rappellent seulement l’identité de la marque.

Le basket Semerdjian AZIG 3315

Pour porter des baskets confortables, uniques et fashion, vous pouvez porter le nouveau modèle Semerdjian AZIG. Disponible en couleur bleu ciel et fleurie accompagnée par des lacets bleu roi et des semelles jaunes fluo, le modèle est très tendance et très stylé. Vraiment idéales pour des looks citadins et branchés. En plus, ce modèle est très rare.

Le modèle Semerdjian Moumoute

À part les modèles cités ci-dessus, il ne faut pas oublier le modèle Semerdjian Moumoute. Grâce à ses couleurs claires, ce basket se différencie des autres dans sa simplicité. Vous pouvez les porter avec n’importe lequel tenues. Jean, robe, jupe, ou encore robe, il se porte à la perfection sur vos pieds.

Avec ses tons brillants sur les lacets, la languette, le côté et sur le dos, la chaussure scintille et pétille. Sans oublier son motif éclair qui embellit l’ensemble.

Le modèle métallisé catri

Comme son nom l’indique, ce modèle de basket se différencie avec ses touches métallisées. Très confortables et agréables à porter, vous pouvez le porter avec des tenues plus sobres. Entre autres, il va de pair avec des looks branchés et stylés.