Top 3 des meilleurs parfums orientaux 2020

Top 3 des meilleurs parfums orientaux 2020

6 août 2020 0 Par Aline

Les parfums orientaux ou parfums ambrés comptent parmi les fragrances les plus vendues en ce moment. Ils se démarquent par ses notes chaudes et sensuelles et ils conviennent particulièrement aux tenues de soirée et aux mois hivernaux.

De nos jours, il est tout à fait possible de rencontrer des parfums orientaux pour hommes et pour femmes dans les commerces. Mais la question qui se pose est : quels sont les meilleurs produits à privilégier ?

Busaina de Rasasi

Le tout premier produit à soulever est Busaina de Rasasi. C’est un parfum oriental de luxe dont le nom signifie « jolie fille ». Il est dédié spécialement aux femmes et il permet de combiner la grâce, le charme, l’élégance et la féminité.

Ses notes de tête sont : la bergamote, le galbanum, l’orangem pamplemousse et la sauge sclarée et ses notes de cœur sont le géranium et le Jasmin. Mis à part cela, il a également comme notes de fond le bois de cèdre, le vétiver, le patchouli, le bois de santal, l’ambre gris et le musc et il est conditionné dans un flacon de 50 ml.

Attar Al Mohabba de Rasasi

Le second produit à la liste est Attar Al Mohabba de Rasasi. C’est un parfum oriental haut de gamme pour homme qui dispose d’un design extérieur luxueux et attractif et qui a été fabriqué avec les senteurs naturelles les plus incroyables et les plus puissantes du monde.

En fait, ses notes de tête sont la bergamote et le néroli ; ses notes de cœur sont le jasmin, la vanille et l’ylang ylang et ses notes de fond sont le musc, le styrax et le bois de santal. Ce qui fait de lui une véritable fragrance digne des hommes. Il y a lieu de préciser qu’Attar Al Mohabba est contenu dans une boite de 75 ml et il présente un meilleur rapport qualité-prix.

Maze de Al Haramain

Par ailleurs, il convient de parler aussi du parfum mixte Maze de Al Haramain. C’est un parfum oriental de haute qualité doté d’un design attrayant et dégageant de très bonnes senteurs. Il est justement enfermé dans un flacon de 40 ml de couleur dorée et il peut être utilisé aussi bien par les hommes que par les femmes.

Ses notes de tête sont la bergamote, le citron, la rose, le géranium, l’absinthe, les fleurs de Davana et l’orange et ses notes de cœur sont le jasmin, la fleur d’oranger, la rose, l’orchidée, le clou de girofle, le bois de santal, le bois de cèdre et le safran.

Enfin, ses notes de fond sont constituées de bois de santal, de patchouli, de bois de cèdre, de musc, d’ambre, de praline, de fève tonka, de bois de cachemire et de notes fruitées et il est proposé à un prix très compétitif. En résumé, n’hésitez pas à choisir parmi : Maze de Al Haramain, Attar Al Mohabba de Rasasi et Busaina de Rasasi que sont les Top 3 des meilleurs parfums orientaux 2020. Les parfums orientaux, qu’on appelle aussi parfois les parfums ambrés, sont des accords doux, souvent sucrés mais avec un caractère fort. Ils laissent derrière eux un sillage chaud et épicé, tout en sensualité.