Promouvoir votre blog en utilisant les réseaux sociaux et de signets.

Promouvoir votre blog en utilisant les réseaux sociaux et de signets.

1 décembre 2018 0 Par Barbara

Parfois, vous créez une belle histoire de blog. Vous savez que cela va générer beaucoup de trafic, mais vous avez un problème. Personne ne sait à propos de votre super blog. Afin d’obtenir le maximum d’attention, vous devez passer le mot. C’est là que les réseaux sociaux de signets sont utiles.

Qu’est-ce qu’un réseau social / de signets?

C’est un endroit où vous pouvez partager vos histoires ou vos favoris avec d’autres. Prenez un journaliste de blog par exemple. Vous soumettez votre article de blog au réseau, ce qui permet aux autres membres de voter et de le commenter. Les histoires plus populaires qui reçoivent un certain nombre de votes sont promues en première page. La plupart des réseaux sociaux sont différents et pourtant un réel réservoir d’informations. Certains vous permettent même d’exporter un grand nombre de signets directement à partir de votre navigateur.

Pourquoi les réseaux sociaux?

  • 1) Les réseaux sociaux génèrent beaucoup de trafic en raison de leur nature. Les utilisateurs reviennent souvent pour lire les dernières histoires et partager les leurs.
  • 2) Les lecteurs ne sont généralement qu’à un clic de votre blog. Une soumission populaire peut vous amener des milliers de visiteurs quotidiens.
  • 3) La plupart des réseaux sociaux sont gratuits et prennent quelques secondes pour vous inscrire et soumettre votre première inscription.
  • 4) Vous serez surpris de voir le nombre d’autres sites Web qui utilisent des flux provenant de divers réseaux sociaux. Une bonne histoire peut se répandre sur le réseau comme un feu de joie.
  • 5) Si votre histoire ne fait pas la une, vous pouvez toujours en envoyer une autre. Dans la plupart des cas, le nombre d’histoires que vous pouvez soumettre n’est pas limité.
  • 6) La plupart des réseaux sociaux sont adaptés aux moteurs de recherche. Non seulement votre histoire sera reprise par les principaux moteurs de recherche en un rien de temps, mais dans la plupart des cas, vous obtiendrez également un lien réciproque. Certains réseaux sociaux ont un très bon grade de page sur Google (PR)

Trucs et astuces:

  • 1) Une histoire intéressante et entraînante est souvent un must. Votre objectif principal est d’obtenir une promotion en première page en obtenant suffisamment de voix. Vous devez convaincre les autres lecteurs de voter pour votre histoire. Les histoires étranges, choquantes et controversées font souvent bien.
  • 2) Vous pouvez toujours demander à vos amis de vous rejoindre et de voter pour vous afin d’obtenir plus de votes. Ne créez pas de faux comptes, car vous serez simplement banni.
  • 3) Plus vous soumettez d’histoires, mieux c’est. Si vous souhaitez un flux de trafic régulier, vous aurez besoin d’un flux de soumissions régulier.
  • 4) Profitez simplement de votre expérience. Je le trouve certainement plus intéressant par rapport à d’autres méthodes de promotion de blogs, telles que le développement de liens.

Il y a beaucoup de réseaux sociaux différents autour. Une recherche simple sur google devrait faire l’affaire. Personnellement, je recommande blog reporter car c’est le premier réseau d’édition personnelle conçu spécialement pour les blogs.