Comment trouver des vêtements pour hommes grands et grands

Comment trouver des vêtements pour hommes grands et grands

8 juin 2020 0 Par Aymen

Trouver des vêtements bien ajustés lorsque vous êtes grand ou grand peut être un défi. La bonne nouvelle, c’est que cela peut être fait et sur une variété de budgets.

Pas
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 1
1
Faites une recherche sur Google ou un moteur de recherche similaire. Cela peut donner des magasins de vente par correspondance et des endroits qui sont locaux pour vous pour les vêtements dont vous avez besoin. N’ayez pas peur de la vente par correspondance, car les choses peuvent être retournées. Mais rappelez-vous, la vente par correspondance est comme un magasin. Les choses qui peuvent convenir à un fabricant peuvent ne pas convenir à un autre, et même les choses du même fabricant peuvent s’adapter différemment. Commandez quelques articles à la fois jusqu’à ce que vous ayez une idée du fonctionnement des tailles. Si vous trouvez quelque chose de basique que vous aimez, comme un jean, obtenez plus d’une paire.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 2
2
Emmenez une autre paire d’yeux avec vous. Lorsque vous allez dans les magasins locaux, si vous n’êtes pas à l’aise avec vos propres décisions, emmenez quelqu’un avec vous en qui vous avez confiance. Les femmes sont parfaites pour cela. Les femmes adorent faire du shopping et ne vous laisseront généralement pas aller trop loin.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 3
3
Si ce n’est pas possible, rendez-vous dans un magasin pour hommes grand et grand qui offre un service complet. Ils sont là pour vous aider à obtenir un bon ajustement.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 4
4
Si vous allez dans un magasin à service complet, notez les tailles qui vous conviennent. Utilisez ces informations comme base pour les achats que vous effectuez par vous-même.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 5
5
OBTENEZ CE QUI S’ADAPTE. Cela ne veut pas dire ce qui vous convient lorsque vous étiez à l’école, juste porté plus bas sous votre ventre. Les vêtements serrés NE SONT PAS attrayants. Et rappelez-vous, sauf si vous parlez de 501, votre taille n’est probablement pas sur votre étiquette.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 6
6
Obtenez les choses à la bonne longueur. Encore une fois, pas ce que vous portiez à l’école, ce que vous portez maintenant. Un gros tas de tissu autour de vos chevilles n’est pas ce que vous voulez. Avec les choses qui rétrécissent, comme les jeans et les chinos, laissez une certaine longueur pour le rétrécissement. Rien n’est plus frustrant que des pantalons d’une longueur parfaite qui montrent maintenant au monde vos chevilles car elles ont rétréci.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 7
7
Découvrez vos alternatives. Les détaillants de masse à rabais comme K-Mart, Target, etc. peuvent être envoyés par Dieu. Ces magasins proposent des tailles plus grandes, à des prix réduits, et vous pouvez essayer les choses à votre guise. Vous pouvez également acheter des choses, les ramener chez vous pour essayer et rendre ce que vous n’aimez pas à votre guise.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 8
8
Si vous le pouvez, rendez-vous dans des magasins adaptés à tous les hommes. Ils s’assureront que vous obtenez le bon ajustement. Essayez d’obtenir certaines choses de ce genre de boutique, même si ce n’est qu’un ou deux articles, comme une chemise habillée ou, si vous pouvez vous le permettre, un costume. Oui, cela coûtera plus cher, mais considérez-le comme un investissement.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 9
9
N’ayez pas peur de changer les choses. C’est quelque chose que les nettoyeurs à sec se spécialisent souvent, et ce n’est généralement pas très cher. La modification des vêtements moins chers peut faire la différence en ayant l’air minable et nette.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 10
10
Découvrez des alternatives un peu plus chères. Les détaillants de milieu de gamme comme JC Penney, Macy’s, etc. sont vraiment bons pour les grandes et grandes tailles. Des magasins comme celui-ci combinent un niveau de service client que vous n’obtenez pas dans des magasins moins chers et une fourchette de prix que vous pouvez souvent vous offrir même lorsque vous ne le pensez pas. Achetez les ventes. Vous vous surprendrez à ce que vous pouvez obtenir, à de très bons prix.
Image intitulée Trouver des vêtements pour hommes grands et grands, étape 11
11
Apprenez à vous habiller comme il convient à votre âge (et à votre niveau de maturité). Enfin, si vous vieillissez un peu, disons plus de trente ans, abandonnez les chemises lumineuses de type hawaïen. Oui, vos amis peuvent les trouver amusants, mais vous ne voulez pas sortir avec vos amis. Si vous devez en avoir un, portez-le lorsque vous allez dans les bars, pas à une date.
Questions-réponses communautaires
Ask a Question
Quelle est ta question?
Soumettre

Conseils
Les grands hommes ont plus de facilité que les grandes femmes. Les gros gars sont encore plus acceptés. Et beaucoup de femmes ou d’hommes, si c’est l’équipe pour laquelle vous jouez, comme les gros gars.
N’ayez pas peur de regarder des magazines comme GQ. Non, ils peuvent ne pas être dans votre taille ou votre gamme de prix, mais vous saurez ce qui est à la mode.
N’ayez pas peur de magasiner. Les hommes ont tendance à courir dans un magasin, à prendre la chemise bleue qu’ils voulaient et à s’épuiser. Restez une minute, regardez autour de vous. Vous pouvez trouver quelque chose que vous aimez.
N’essayez pas de magasiner le samedi et le dimanche si vous n’aimez pas les foules, les femmes avec des enfants qui hurlent ou si vous êtes pressé. Choisissez un jour après le travail pendant la semaine pour diminuer votre anxiété.
N’oubliez pas: les achats en ligne et les catalogues peuvent être votre ami. Pas de précipitation, pas de foules, pas de regards indiscrets.
Il en va de même pour les magazines pour hommes. lisez-les à la maison, faites-vous une idée de ce que vous aimez, commandez-le et essayez-le. Personne ne doit le savoir, sauf vous et votre gars UPS.
Si vous ne faites vraiment pas confiance à votre propre jugement, demandez à des amies ou à des membres de votre famille. Les sœurs peuvent être vraiment super pour ça. Évitez votre maman, car elle peut avoir tendance à vous habiller comme elle l’avait fait quand vous aviez huit ans. Mignon alors, maintenant, pas tellement. Ou bien, elle peut vous habiller comme votre père. Mais si vous avez une maman à la mode, utilisez certainement son expertise.
Enfin, n’ayez pas peur d’être VOUS. Si cela signifie des pantalons un peu courts et des chemises hawaïennes, alors tant pis. Soyez à l’aise avec qui vous êtes. Si cela signifie être un peu plus à la mode, bien sûr. Fais le. Ne désespérez pas et ne pensez pas que parce que vous êtes grand, vous ne pouvez rien porter de bien. Pas vrai. Vous avez juste à regarder.