Ballon chiffre, un objet déco pour toutes les occasions

Ballon chiffre, un objet déco pour toutes les occasions

10 janvier 2020 0 Par Barbara

Il n’y a pas de meilleure façon de célébrer un évènement festif que de faire envoler les ballons. Un ballon reste indissociable à une fête d’anniversaire mais on le retrouve aussi dans les mariages et autres manifestations festives. Mais pour sortir un peu de l’ordinaire, essayons les ballons chiffre, à la fois pratique et tellement original.

Ballon chiffre, c’est l’attention qui compte

Lorsqu’on souhaite faire une déclaration d’amour, une demande en mariage ou bien que l’on désire fêter Saint-Valentin avec son amoureux, on peut toujours renoncer au bouquet de fleur et d’offrir à la place un Ballon chiffre et un cadeau gourmand. Mais pas n’importe quel ballon mais un ballon original et personnalisé. Cette idée n’a rien d’anodin non plus lorsqu’on souhaite se faire pardonner. L’important c’est l’attention et les gestes et non les longs discours sans queue ni tête. Mais un Ballon chiffre hélium n’est pas uniquement utile pour ça. On peut lui offrir une place royale lors d’un évènement familial, une fête d’anniversaire, un mariage, une fiançailles, une communion ou un baptême. Au lieu de décorer la fête avec des vieux papiers ou des ballons classiques, on peut toujours s’inspirer des ballons personnalisés.

Rehausser la décoration d’une fête

Un Ballon anniversaire doit rehausser la décoration de la fête. Il doit être présent un peu partout que ce soit dans la salle, à l’extérieur, dans le jardin et même sur les voitures. Tous comme les fleurs, les ballons symbolisent les fêtes. Encore faut-il tout de même choisir des ballons qui s’accordent au thème et aux couleurs dominant la salle. Ainsi, pour créer un bel effet-déco ainsi qu’un impact visuel, il vaut mieux utiliser un Ballon chiffre géant. Plus il est géant, plus, il ne passera pas inaperçu et fera une jolie figure dans la salle de fête. En d’autres termes, rien ne remplace le pouvoir d’attractivité des ballons. Concernant les chiffres, on peut certainement passer des commandes auprès d’un magasin spécialisé et de préciser les chiffres, la tête des ballons, leur quantité et leur couleur. Si le thème est basé sur deux couleurs également, on mise alors des ballons aux couleurs identiques.

Des possibilités de personnalisation à l’infini

Il n’y a pas que des chiffres car on retrouve aussi des ballons lettre qui transmettent facilement des messages. On peut alors les associer avec un Ballon chiffre doré afin que la personne à qui on l’offre se reconnaisse dans la foule. On peut personnaliser son ballon selon la date d’anniversaire à célébrer ou la date de sa retraite. Concernant les ballons lettre, toutes les possibilités sont à l’infini tels que le prénom de la personne ou bien, un message personnalisé. Cela dit, pour gonfler les ballons, cela dépend de sa nature, si c’est en hélium, il est important de disposer d’une bonbonne. Il existe aussi des ballons baudruche qui ressemblent un peu à des montgolfières. On peut en avoir de tous les modèles : nacrés, métallisés, confettis ou cœur…Mais aussi des ballons pour toutes les occasions. Bref, on peut se permettre toutes les fantaisies là-dessus.